Master Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Of Life

Forum de la guilde: Master Of Life [MoL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NM] Outre-Monde (R/Env)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darckside
Modérateur
Darckside


Messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

[NM] Outre-Monde (R/Env) Empty
MessageSujet: [NM] Outre-Monde (R/Env)   [NM] Outre-Monde (R/Env) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:36

Je vois que Cédric a besoin de build pour le farm en R Cool . Je vais éclairé tes recherches.

La zone :

[NM] Outre-Monde (R/Env) Sans_t24

Ils faut payer 1k pour y accéder ou utiliser un parchemin d'accés a l'uw cheers .

Le build :

[build name="R/Env uw solo" prof=R/En][chasseur de tempetes][illusion de faiblesse][onguent des trolls][resistance physique][blocage mental][visage avenant][visage de l'ancetre][famine][/build]

Points de caractéristiques:
Expertise : 7+1
Survie : 12+3+1
Magie de l'illusion : 11
Magie de l'inspiration : 5


Le code modèle: OgUUE2RdP8SHHgA+GJBxliAeQlPA

L'arme :

Une +nrj et +20% enchantement est obligatoire. Vous devez au moins atteindre 45 d'énergie.
[NM] Outre-Monde (R/Env) Sans_t25


La technique :

A l'arrivé dans l'uw utiliser illusion de faiblesse ensuite dans le coté gauche utiliser Famine. Prenez la quête et commencer a attirer un groupe de nocturnes crochus sous l'effet d'un run afin de ne pas aggro les Aatxes.

Evitez de vous approcher de l'esprit afin qu'ils ne l'attaquent pas -_- .
Au contact utiliser résistance physique et blocage mental. Si vous recevez trop de dégâts utiliser onguent des trolls.
Pour finir enchainez sur les visage, il faut qu'un des deux soit toujours actifs pendant les combats afin de faire des dégâts .
Refaites la même chose sur les 2 autres groupes. Ensuite vient le run au vermines, regardez sur la carte, l'itinéraire Arrow .

En ce qui concernes les Vermines, la technique est la même cheers .

Pour ceux qui n'ont pas gwen pour la compétence blocage mental, il suffit de la remplacer par une pose de combat équivalent ou une technique d'aveuglement.

Les drops :

Boule d'ectoplasme
Saphir
Divers gold
Teinture


P.S : Je n'ais pas plus de R Sad , donc je suis dans l'impossibilité de fournir des screens Crying or Very sad mais bon la technique reste la même que pour le G/Rt, D/Env, D/M, A/El, El/A, El/Env, El/M, Rt/G, Rt/Env .

Heureusement il y a une video lol! :
R/Env uw solo


Dernière édition par Darckside le Mer 14 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masteroflife.forumgaming.fr
Ligth

Ligth


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32
Localisation : la Reunion

[NM] Outre-Monde (R/Env) Empty
MessageSujet: Re: [NM] Outre-Monde (R/Env)   [NM] Outre-Monde (R/Env) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Oui comme tu dis Laughing
Sinon je connaissais pas ce build qui est une variante de celui qui se joue en duo avec un M600
Revenir en haut Aller en bas
Darckside
Modérateur
Darckside


Messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

[NM] Outre-Monde (R/Env) Empty
MessageSujet: Re: [NM] Outre-Monde (R/Env)   [NM] Outre-Monde (R/Env) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:58

Une variante qui exploite les qualités du duo R famine, M 55hp . Pour sur 55 hp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://masteroflife.forumgaming.fr
Ice

Ice


Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : geneve suisse

[NM] Outre-Monde (R/Env) Empty
MessageSujet: Re: [NM] Outre-Monde (R/Env)   [NM] Outre-Monde (R/Env) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

merci pour ce post darck je vais esseyer de lesseyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NM] Outre-Monde (R/Env) Empty
MessageSujet: Re: [NM] Outre-Monde (R/Env)   [NM] Outre-Monde (R/Env) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NM] Outre-Monde (R/Env)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NM] Outre-Monde (G/Rt)
» [NM] Outre-Monde D/Env
» [NM] Outre-Monde (El/A)
» [NM] Outre-Monde (N ss/sv + M 55hp)
» [HARD] Outre-Monde (Rt/M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Life :: Farm :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser