Master Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Of Life

Forum de la guilde: Master Of Life [MoL]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche d'épée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice

Ice


Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : geneve suisse

recherche d'épée Empty
MessageSujet: recherche d'épée   recherche d'épée Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:19

je recherche une bonne épée qui a un joli skin et qu'elle soit très grande Twisted Evil comme l'épée "cimeterre colossal" jaimerai bien la drop est ce que darck tu pourrai te renseigner pour savoire ou elle se situe et peu etre maider a la drop se serrait cool(quelqu'un d'autre aussi pour m'aider^^)et puis je rehcerche aussi un bouclier avec un bo skin j'aimerai bien avoir"bouclier tourmenter" voila merci pour votre recherche et votre attention
Wink
merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darckside
Modérateur
Darckside


Messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

recherche d'épée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'épée   recherche d'épée Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:35

A mon avis le boubou tourmenté tu l'aura pas de si tôt Sad . Il faut compter environ 100k+8e

Pour le Cimeterre colossal, il se situe sur les corsaires de nf, mais la zone a été nerfé donc ..... De plus pour pouvoir le farmer il faut soit un El ou un M et Prophecie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://masteroflife.forumgaming.fr
Ligth

Ligth


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32
Localisation : la Reunion

recherche d'épée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'épée   recherche d'épée Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:33

La zone de farm se trouve plus précisement à la sortie de l'Astralarium du côté des Etendues de Zehlon.
Mais le drop est aléatoire... et je confirme ce que dit Darck : pour le bouclier tourmenté, tu peux attendre. Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'épée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'épée   recherche d'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'arc
» Recherche d'un build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Life :: Univers :: Trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser